- Gestion et optimisation de vos campagnes Adwords
- Analyse du trafic et de sa rentabilité
- Gestion des comparateurs de prix
et marketplaces - Relance des paniers abandonnés, et autorépondeur
- Gestion des newsletters
- Suivi du référencement
- Recherche de mots-clés
- Relevés des prix de vos concurents
- Retargeting email
- Abandons de paniers
- Optimiser la transformation
-
Au géant de la Fête, nous utilisons la solution Oximailing, à chaque conception, nous la couplons à Trackfeeder afin d’avoir le maximum d’informations sur les habitudes d’achats de nos clients (lieu, statut, âge...). Ceci, nous permet par la suite de définir notre plan stratégique pour nos prochaines campagnes et donc de gagner en efficacité.
-
Nous utilisons 3 scénarios de relance automatique (panier abandonné, commande annulé, questionnaire de satisfaction). En seulement 2 mois ce système nous a permis d’augmenter notre taux de transformation et d’apprendre beaucoup sur notre site et ainsi de proposer à nos clients de nombreuses nouveautés
-
Nous utilisons Trackfeeder pour :
- Gérer automatiquement la relance des paniers abandonnée et pour apporter une dimension marketing à nos emails marketing en proposant des codes promos au travers d’opérations programmées dans le temps.
- La partie reporting qui nous apparaît comme intuitive et nous permet de connaitre les indicateurs clefs de performance de la boutique (taux de transformation, panier moyen, coût d’acquisition…Etc)
1
Relancez automatiquement vos paniers abandonnés...
70 % de paniers sont abandonnés en e-commerce. C'est un gisement important de conversions pour vous, inexploité. Avant d'aller chercher du trafic supplémentaire, et si vous convertissiez mieux vos visiteurs actuels ?2
Même ceux pour lesquels vous n'avez pas l'adresse email de l'internaute !
Grace à notre reseau de partenaires, nous pouvons identifier les visiteurs de votre site, même s'ils ne vous ont pas donné leur coordonnées. Nous pouvons donc leur adresser vos messages d'une façon très ciblée. Cette technique très innovante s'appelle le 'retargeting email'.A noter que nous pouvons aussi, avec votre accord, valoriser vos propres adresses auprès de nos partenaires, et vous générer des revenus supplémentaires.
3
Générez des scénarios de relances automatiques
Trackfeeder vous permet de générer des scénarios automatiques suite à toutes sortes de comportements de vos visiteurs : Paniers abandonnés, bien sur, mais pas seulement :- Commandes
- inscription newsletter, ou participation à un jeu.
- Visite de plus de X fiches produits.
- Visite d'une page spécifique, ou d'une catégorie.
Pour chacun de ces évènements, vous pouver définir une série de relances, par exemple, à H+4 heures, puis J+2, J+8, etc..., avec des messages differents ou semblables, selon votre volonté.
4
Automatisez votre gestion de la relation client
La fidélisation est la clé du succès en e-commerce. Avec Trackfeeder, générez facilement des stratégies automatisées de fidélisation par email : Définissez les rythmes d'envois (tous les 5 du mois, par exemple).Intégrez nos 'widgets' (par exemple, inserer dans la newsletter 5 produits en promotion des catégories visitées par le destinataire de la newsletter, et 3 nouveautés des catégories pour lesquelles il a déja commandé),... et c'est tout ! Trackfeeder prend le relais, et adresse automatiquement le bon message à la bonne personne... pour de bonnes ventes !
5
Gérer vos newsletters
Envoyez vos newsletter avec Trackfeeder, et consultez vos statistiques d'ouvertures, clics, désabonnements, NPAI, commandes, etc... directement dans vos rapports de campagnes.Vous bénéficiez de toute la richesse des rapports de Trackfeeder pour évaluer vos performances.