- Gestion et optimisation de vos campagnes Adwords
- Analyse du trafic et de sa rentabilité
- Gestion des comparateurs de prix
et marketplaces - Relance des paniers abandonnés, et autorépondeur
- Gestion des newsletters
- Suivi du référencement
- Recherche de mots-clés
- Relevés des prix de vos concurents
- Retargeting email
- Abandons de paniers
- Optimiser la transformation
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Nous utilisons TrackFeeder tous les jours afin d’avoir un aperçu réel du retour sur nos différents investissements. Grâce à cet outils, nous avons, par exemple, réduit la voilure adwords et dégagé du budget pour d’autres solutions plus rentables. Nous nous servons de la Campagne “référencement” en complément d’autres outils pour optimiser notre SEO. Je tiens à préciser que l’équipe (M.Ruiz et M. Philip) est toujours très réactive à nos demandes et effectue un travail de suivi très réguliers.
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Nous utilisons Trackfeeder pour :
- Gérer automatiquement la relance des paniers abandonnée et pour apporter une dimension marketing à nos emails marketing en proposant des codes promos au travers d’opérations programmées dans le temps.
- La partie reporting qui nous apparaît comme intuitive et nous permet de connaitre les indicateurs clefs de performance de la boutique (taux de transformation, panier moyen, coût d’acquisition…Etc)
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Suivez votre trafic.
Pour chaque source de trafic, Trackfeeder vous affiche le trafic, les couts, le panier moyen, la marge, les contacts, le ROI, les taux de conversion...Trackfeeder analyse certaines informations contextuelles :
Ranking pour le SEO
Ciblage, ranking, enchère, impressions, CTR, quality score pour les Adwords
Catégories, marques pour les comparateurs
Performance par affiliés taux d'ouverture et de clics pour les emailings.
Trackfeeder vous calcule en direct vos coûts d'acquisition clients et prospects, vous indique le nombre de visites nécessaires pour chaque conversion, les temps de latences, gère la multi-attribution...etc.
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Analysez vos conversions
Trackfeeder vous calcule en directs vos coûts d'acquisition clients et prospects, vous donne le nombre de visites nécessaires pour chaque conversion, les temps de latences, gère la multi-attribution...etc.Pour chaque source de trafic, un tunnel de conversion vous est présenté, avec les rebonds, les produits vus, les abandons de paniers. Vous disposez de toutes les informations nécessaires à l'optimisation de votre taux de conversion.
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Analysez votre catalogue
Pour chaque produit, Trackfeeder vous donne le nombre d'afifchage, et le le nombre de ventes générées, analyse vos ruptures de stocks...Vous pouvez enfin visualiser les produits à éliminer, et ceux à mettre en avant.