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Emailing et relances automatiques

 
LEmailing et relances automatiques
A voir ausi:
Ils ont dit:
  • Au géant de la Fête, nous utilisons la solution Oximailing, à chaque conception, nous la couplons à Trackfeeder afin d’avoir le maximum d’informations sur les habitudes d’achats de nos clients (lieu, statut, âge...). Ceci, nous permet par la suite de définir notre plan stratégique pour nos prochaines campagnes et donc de gagner en efficacité.

    Benjamin Bouchard
    Web Marketer / Community Manager
    www.le-geant-de-la-fete.com
  • Nous utilisons 3 scénarios de relance automatique (panier abandonné, commande annulé, questionnaire de satisfaction). En seulement 2 mois ce système nous a permis d’augmenter notre taux de transformation et d’apprendre beaucoup sur notre site et ainsi de proposer à nos clients de nombreuses nouveautés

    Benjamin Bouchard
    Web Marketer / Community Manager
    www.le-geant-de-la-fete.com
  • Nous utilisons Trackfeeder pour :
    - Gérer automatiquement la relance des paniers abandonnée et pour apporter une dimension marketing à nos emails marketing en proposant des codes promos au travers d’opérations programmées dans le temps.
    - La partie reporting qui nous apparaît comme intuitive et nous permet de connaitre les indicateurs clefs de performance de la boutique (taux de transformation, panier moyen, coût d’acquisition…Etc)

    Véronique GUILLARD
    Dirigeant
    www.toutacoo.com

Fonctionnalités clés

1

Relancez automatiquement vos paniers abandonnés...

70 % de paniers sont abandonnés en e-commerce. C'est un gisement important de conversions pour vous, inexploité. Avant d'aller chercher du trafic supplémentaire, et si vous convertissiez mieux vos visiteurs actuels ?

2

Même ceux pour lesquels vous n'avez pas l'adresse email de l'internaute !

Grace à notre reseau de partenaires, nous pouvons identifier les visiteurs de votre site, même s'ils ne vous ont pas donné leur coordonnées. Nous pouvons donc leur adresser vos messages d'une façon très ciblée. Cette technique très innovante s'appelle le 'retargeting email'.
A noter que nous pouvons aussi, avec votre accord, valoriser vos propres adresses auprès de nos partenaires, et vous générer des revenus supplémentaires.

3

Générez des scénarios de relances automatiques

Trackfeeder vous permet de générer des scénarios automatiques suite à toutes sortes de comportements de vos visiteurs : Paniers abandonnés, bien sur, mais pas seulement :
- Commandes
- inscription newsletter, ou participation à un jeu.
- Visite de plus de X fiches produits.
- Visite d'une page spécifique, ou d'une catégorie.

Pour chacun de ces évènements, vous pouver définir une série de relances, par exemple, à H+4 heures, puis J+2, J+8, etc..., avec des messages differents ou semblables, selon votre volonté.

4

Automatisez votre gestion de la relation client

La fidélisation est la clé du succès en e-commerce. Avec Trackfeeder, générez facilement des stratégies automatisées de fidélisation par email : Définissez les rythmes d'envois (tous les 5 du mois, par exemple).
Intégrez nos 'widgets' (par exemple, inserer dans la newsletter 5 produits en promotion des catégories visitées par le destinataire de la newsletter, et 3 nouveautés des catégories pour lesquelles il a déja commandé),... et c'est tout ! Trackfeeder prend le relais, et adresse automatiquement le bon message à la bonne personne... pour de bonnes ventes !

5

Gérer vos newsletters

Envoyez vos newsletter avec Trackfeeder, et consultez vos statistiques d'ouvertures, clics, désabonnements, NPAI, commandes, etc... directement dans vos rapports de campagnes.

Vous bénéficiez de toute la richesse des rapports de Trackfeeder pour évaluer vos performances.

Le retargeting email

 

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Prochaines dates :

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