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Pilotage e-commerce

 
Le référencement
A voir ausi:
Ils ont dit:
  • Nous utilisons TrackFeeder tous les jours afin d’avoir un aperçu réel du retour sur nos différents investissements. Grâce à cet outils, nous avons, par exemple, réduit la voilure adwords et dégagé du budget pour d’autres solutions plus rentables. Nous nous servons de la Campagne “référencement” en complément d’autres outils pour optimiser notre SEO. Je tiens à préciser que l’équipe (M.Ruiz et M. Philip) est toujours très réactive à nos demandes et effectue un travail de suivi très réguliers.

    Benjamin Bouchard
    Web Marketer / Community Manager
    www.le-geant-de-la-fete.com
  • Nous utilisons Trackfeeder pour :
    - Gérer automatiquement la relance des paniers abandonnée et pour apporter une dimension marketing à nos emails marketing en proposant des codes promos au travers d’opérations programmées dans le temps.
    - La partie reporting qui nous apparaît comme intuitive et nous permet de connaitre les indicateurs clefs de performance de la boutique (taux de transformation, panier moyen, coût d’acquisition…Etc)

    Véronique GUILLARD
    Dirigeant
    www.toutacoo.com

Analytics e-commerce

La solution de webanalytics e-commerce la plus fiable et la puissante du monde !

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Suivez votre trafic.

Pour chaque source de trafic, Trackfeeder vous affiche le trafic, les couts, le panier moyen, la marge, les contacts, le ROI, les taux de conversion...

Trackfeeder analyse certaines informations contextuelles :

   Ranking pour le SEO
   Ciblage, ranking, enchère, impressions, CTR, quality    score pour les Adwords
   Catégories, marques pour les comparateurs
   Performance par affiliés taux d'ouverture et de clics pour    les emailings.

Trackfeeder vous calcule en direct vos coûts d'acquisition clients et prospects, vous indique le nombre de visites nécessaires pour chaque conversion, les temps de latences, gère la multi-attribution...etc.

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Analysez vos conversions

Trackfeeder vous calcule en directs vos coûts d'acquisition clients et prospects, vous donne le nombre de visites nécessaires pour chaque conversion, les temps de latences, gère la multi-attribution...etc.

Pour chaque source de trafic, un tunnel de conversion vous est présenté, avec les rebonds, les produits vus, les abandons de paniers. Vous disposez de toutes les informations nécessaires à l'optimisation de votre taux de conversion.

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Analysez votre catalogue

Pour chaque produit, Trackfeeder vous donne le nombre d'afifchage, et le le nombre de ventes générées, analyse vos ruptures de stocks...
Vous pouvez enfin visualiser les produits à éliminer, et ceux à mettre en avant.
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